Wednesday, February 02, 2005

J'ai pourtant tout essayé

j'ai triché, tenté de corrompre le webmaster, menacé de faire exploser le site, imploré les dieux "Geek", rien à faire, e-diote est décidemment la plus grande Nerd que je connaisse.
Vivement le prochain test, je vais m'entraîner et au moins essayer de rattraper coyote!


I am nerdier than 58% of all people. Are you nerdier? Click here to find out!


J'entend d'ici les sarcasmes de certains d'entre vous, gardez votre salive épistolaire, je ferai fi de vos remarques narquoises!

3 Comments:

Blogger coyote des neiges said...

C'est pas donné à tout le monde d'être une nerde, que veux-tu! Mais par rapport à notre déesse (e-diote) la reine des nerdes, je ne suis pourtant qu'une sous-nerde moi-même!

1:09 PM  
Blogger e-diote said...

Bon vous arrêtez avec vos déesses des nerdes ou je vous botte le fion, moi.

Laurent, ton score est honorable, je regrette : tu as la moyenne. Je suis sûre et certaine que bien des gens grattent à peine 30 points ! Alors sois rassuré. Et puis, dis-toi que toi tu peux beaucoup progresser, alors que moi, j'ai déjà presque atteint le plafond de ma courbe. Je ne peux plus que tendre vers la perfection dont je me rapproche déja [ahem] ainsi que ce Vil Coyote d'ailleurs !

J'y peux rien si j'ai un score de binoclard qui reste à se pogner des heures et des jours durant derrière son écran à l'affût de tout un tas de connaissances !!! Mon rêve, lorsque j'étais petite était de devenir un puits de science !!! (merci Rabelais) et j'en suis bien loin. Pourtant, je peux déjà me faire appeler Rabelaide. Voire Râble laid. Snif.

Et toi vil Coyote (Cf. Beep-Beep héhéhé), tu as beau jeu de te moquer, tes trois petits points de différences avec moi, font que tu peux siéger avec moi sur le siège de la Reine des nerdes ! alors ça suffit tes conneries où ça va chier du boudin :-D

Insolente ! C'est ainsi que tu parles à ta Reine qui t'offre une co-régence ? Ingrate va !

3:16 AM  
Blogger coyote des neiges said...

E-diote : Ya de la place pour deux, sur le siège des bécosses???

8:07 AM  

Post a Comment

<< Home